Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Ça vous dérange de voir sur le bord de votre fenêtre des pigeons faire?

leur parade amoureuse sous vos yeux.Quel manque de tact , vous ne pensez pas? EN SAVOIR PLUS >>>




..caca , ah! c'est une vraie calamité sur Montpellier
T'as qu'à baiser en bas de leur arbre alors!
Alala aucune pudeur! Moi j'en entends faire des trucs coquins sous mon toit, cest vraiment indécent!:)
heu
ben
des pigeons, non
mais moi j'ai des pigeonnes qui roucoules
avec leurs CB sous ma couette sexe service
non pas du tout et d'ailleurs si j'étais occupé à faire autre chose, je m'arrêterai et je les regarderai jusqu'à ce qu'ils finissent car j'adore jouer les voyeurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Madonna's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Jonas Akerlund. With Madonna, Terrence Howard. A music video for Madonna's song '
  • Modèles dessus de lit patchwork uniques . FemmeActuelle.fr vous ouvre ses portes. Au menu : des nouveautes decryptees, des conseils pratiques, toute l'actu en video, des jeux, des tests, mais aussi des forums, des blogs, des albums photos et plein de services personnalises pour vous simpli
  • Saturateur Aquaréthane incolore 5L + 20% Découvrez notre gamme " Huile et saturateur V33 " chez Castorama, Rembourse 2X la différence, Paiement sécurisé, Avantages carte Castorama, Livraison à domicile, 365 jours pour changer d’avis, Faire
  • Mon chat boit et urine beaucoup Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigris
  • Bonjour qu'est ce qu'un bon voisin voisine dans son sens large? merci? "La définition d'un bon voisin change d'un pays à l'autre. Mais pour moi, un bon voisin ne se mèle pas de ce qui ne le regarde pas, il est poli, ne dérange pas les voisins & qui n'est pas égoiste (il est prêt à aider ses voisins quand il le faut). Ma" EN SAVOIR PLUS
  • Comment expliquer qu ' un jeune homme ai mis fin à ses jours, sans rien dévoiler de sa souffrance? Personne, même ses voisines qui le visitaient chaque jour, personne n' a rien soupçonné.Les flics ont dit qu'on aurait dû l' entendre hurler à des kilomètres, avec ce qu'il s' était infligé.Et apparemment pas de drogue, rien. bizarre.Il va cruelleme
  • Dois je m'abstenir d'aimer, pour ne pas faire souffrir à mon tour, ayant été échaudée et blessée? "C'est vrai que quand on a été blessé on est plus dur avec les autres, plus pragmatique aussi. Mais c'est plutôt une bonne chose car cela nous permet de ne pas commettre les mêmes erreurs et surtout de mieux faire nos choix.La douleur est l'une des é" EN SAVOIR PLUS
  • Question tres serieuse pour les filles? "j'ai une fille de 11 ans. a quel age dois-je m'inquieter?voyez de quoi je parle hein?les jeunes filles a l'heure actuelle, c'est à peu pres quel age, 14,15,16,?" EN SAVOIR PLUS
  • Pas d'accord avec toi Beya.C'est pas tout d'être gentil et poli: un peu de ténacité ne fait pas de tort non-plus.S'il faut fuir à chaque fois que quelqu'un balance une grossièreté, c'est là une attitude quelque-peu lâche.regarde quelles ont été mes Les gens deviennent de plus en plus impolis donc la minorite de ceux ki snt bien eleves se retirent DOMMAGE?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Révolution française 1: ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article