Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

L'amour ne fait peut-être pas tourner le monde ,?

mais il faut bien admettre qu'il rend le voyage intéressant.
êtes -vous de cet avis? EN SAVOIR PLUS >>>




Non c'est le pognon qui fait tourner le monde
En mettant le paquet je peux t'acheter sans être obligé de roucouler sous ta fenêtre
ah mais belle philosophie pour une réponse très tôt le matin mais tu exagères il faut que je fasse travailler mes neurones. d'accord comme répondent la majorité c'et hélas le pognon qui dirige le monde mais justement heureusement que l'amour peut parfois nous permet de voyager dans d'autres galaxies, bon je me tais allez hop, vite un passage à la machine à laver, ça va aller plus vite et je me sauve. bisous
L'amour ne fait que nous tourner la tête, ce qui fait tourner le monde c'est l'argent.
Regarde les exemples que l'on a en ce moment. Tu n'entends parler que d'argent.
Je suis pour le système de troc.
Giroflée
..et j'adore les voyages ^^
bisous
l'amour non il fait pas tourner le monde
mais moi il me fait tourner la tete
et ma tete commence a se dévisser!
et en plus sa grince! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle attitude face à un chat devenu aveugle Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Le régime Zone Le regime Zone a ete cree par le Dr Barry Sears : sa theorie fait appel a deux types d?hormones : l'insuline et les eicosanoides. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meille
  • Utiliser du vinaigre de cidre pour maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Depuis le temps que le vinaigre de cidre est utilise, on lui a reconnu de nombreuses vertus que ce soit pour maigrir ou encore pour soigner differents maux.Consommer du vinaigre de cidre pour maigrir est
  • Où acheter des couches Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Que pensez vou de cela qu'un speudo ne veut rien dire? "tu ecrit comme le frelon.speudo non cela ne veut rien dire!" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour je souhaite avoir vos conseils sur la situation suivante:comme je n ai rien a faire actuellement de mes soirées, je suis allée m inscrire hier sur meetic (oui je sais cest pas le meilleur moyen de faire des rencontres serieuses)mais attentio Amour quand tu nous tiens?
  •  
  • Messieurs n si vous remarquez qu'une fille est intéressée par vous , est-ce que vous perderez votre temps à? lui sourire , la matter dés que l'occasion se présente , vous mettre le plus souvent possible dans son champs de vision.même si elle vous plaît pas? Ou vous contentrez-vous à l'ignorer pour ne pas lui donner de faux espoirs? EN SAVOIR
  • ca fait déjà 4ans que nous vivons ensemble et 6mois que nous sommes séparer toujours à cause de son manque de confiance à mon égard, sa jalousie maladive.Mais on continu quand même à se fréquenter mais là je n'en peut plus il est pire qu'avant.ce qu Comment faire pour rompre avec lui de façon définitive et passer à autre chose?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Taboulé - Youcook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article