Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Comment percevez-vous la passion amoureuse?

La passion est une émotion puissante et continue, qui domine la raison!
Or la passion, ceux qui l'ont vécue le savent, nous fait pousser des ailes dans le dos, nous donne envie de chanter sous la douche, nous porte aux sommets du bonheur et plus haut encore, mais elle nous tourmente également, nous ravage et parfois nous envoie droit dans le mur ou dans les profondeurs obscures des tortures de l'âme… Est-ce si sain finalement?!
La passion est l’état le plus naturel de l’être humain que l’on est amené à connaître, du moins en général, voire plusieurs fois dans sa vie. C’est universel! toutes les cultures et toutes les époques connaissent la passion, qui touche l’immense majorité des individus!
bonne soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas confondre la passion et l'amour.
La passion c'est de l'amour poussé à la folie. où il n'y plus de limite, plus de raison.
L'amour c'est un sentiment très fort qui est bordé par la raison.
Éviter à tout prix la passion. elle est le côté obscur de l'amour.
Ceux qui l'ont connu seront perdus à jamais. ils ne pourront plus jamais se suffire d'une relation modérée, stable et constructive. ils seront en manque de l'exaltation que leur a procuré la passion perdue!
La passion amoureuse est une passion douloureuse. D'ailleurs tout ce qui relève de la passion relève du supplice. C'est la loi de la vie.
a vivre pleinement bien sur.
Salut
C'est juste une euphorie passagère.
bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 7 meilleurs gaufriers de 2020 . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • A quel âge mettre votre bébé sur le pot . L’étape de la propreté est un grand changement dans la vie de votre enfant… et la vôtre ! Finies les couches,
  • Gaufre ou maroilles pour le Chef Damien YouTube
  • rose Combinaison, salopette a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. Combinaison peluche 'animal' Lingerie du s au xxl - gris/rose a 18,00? - Decouvrez nos collections mode a petits prix dans notre rayon Pyjama. Optez pour un
  • Ne pensez-vous pas qu'à la SNCF ce sont tous des voleurs! Je parle juste des tarifs abused! mdr!
  • A ma place vous feriez koi? avant hier une fille que je connas pas m'a appelé su mon portable! elle conaissait mon nom et paraissait bien me connaitre et qu'elle voulait sortir avec moi!! ben j'ai pas reconnu sa voix. elle ma filé un renquart (normalement aujourd'hui) et elle EN SAVOIR
  • Comment ce fait-il de nos jour que certaines personnes sont obligés de passer par la corruption? ".pour subvenir à leurs besoins personnel? .comme dernier recours etc." EN SAVOIR PLUS
  • Vos idées de sms d'amour ou poème!? "" ma chérie j'ai une confidence à te faire. J'ai consulté un cardiologue et il m'a dit que je suis malade, très malade.il m'a prescrit :- 1 dose de tes calins 24 fois/ jour- 1440 applications de ta tendresse- 3600 comprimés de tes 'je t'aime'- 60 in" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • c'est de bander et je suis serieux. Pourquoi les hommes quand ils se levent le matin la premiere qu'ils font?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Orelsan - Perdu D'avance ( Paroles )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article