Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Pourquoi toujours attendre?

Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre EN SAVOIR PLUS >>>




Arfff, il faut savoir être patient dans la vie.
;-)
tente quelque chose,parce que plus tu attends plus tu deviens difficile
attendre est un but.Rester en vie pour savoir la réponse
Pourquoi toujours attendre? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.
Jean-Louis Aubert
Paroles de la chanson Téléphone
Tout vient à point à qui sait attendre.
Clément Marot
j'ai toujours la sensation d'attendre aussi. des fois, j'abandonne et je tombe dans les bras d'un autre. mais au fond, c'est pour tromper l'attente qui se fait longue.
attendre et toujours attendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Acheter Bande de platre au meilleur prix Vite ! Decouvrez nos Prix mini sur le rayon Bande platree - Grand choix + Livraison rapide et offerte* - Boutique en ligne : Leader Francais des Loisirs Creatifs, Activites Manuelles et DIY depuis 2005. VENTE EN LIGNE AVEC ROUGIER & PLE : PLATRE, LOI
  • Mining Guide & Best Mining Locations Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Eure Repertoire de salles de mariage Eure : selection exclusive de salles de mariage avec leurs options de menus, de prix et de devis. Obtenez les meilleures offres de salles pour votre mariage. La Fabrique des Instants vous aide dans l'organisation
  • La progestérone diminue le risque de fausse-couche . Perdre un bebe est une experience douloureuse mais assez frequente en debut de grossesse. Tout ce qu?il faut savoir sur la fausse couche et ses idees recues. Pres de 15% des grossesses diagnostiquees s'arretent spontanement au cours du premier
  • Que pensez vous du prénom Benjamin, en connaissez-vous et comment sont-ils adultes et enfants. Merci? Benjamin M Fils du Sud (hébreu). 31 mars Fréquence : ce prénom est très répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui.Tendance 2006 : stable. Variantes : Benji, Bunyamin, Bunyamine. Caractérologie : indépendance, décision, dynamisme, c
  • La femme idéale vu par les hommes? Que serait pour vous la femme idéale? EN SAVOIR
  • Je l aime mais j ai trop peur que dois-je faire? j aime bcp mon copain et je sais tres bien qu il m aime mais j ai tjrs peur de le perdre,et a cause de ce fou amour j edevient tres jalouse et cela engendre des problemes entre nous.je sais vrmnt pas quoi faire EN SAVOIR
  • J'en ai marre! J'écris souvent à mes amis ou à ma famille, comme ça, pour montrer que je ne les oublie pas.et eux, jamais rien! on dirait qu'ils s'en foutent comme de l'an 40! ils ne répondent même pas à mes mails! Avez-vous aussi ce sentiment que c Est-ce toujours les mêmes qui doivent faire des efforts?
  • Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage : - Maman, pourquoi la mariée est en blanc? - Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie! - Alors pourquoi le mari est en noir? Votre conception du mariage?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🏆 Comment maigrir de 12 kilos rapidement ? L'avis de Sandrine sur Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article