Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Une fille mignonne et drôle, messieurs, peut-elle être intimidante?

@ Phénix : non, c'est juste une constatation, pas un acte délibéré! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas, ça dépend de la personne, mais c'est possible pourquoi pas.
Une fille mignonne et drôle peut avoir des cotés intimidants par ailleurs, soit par sa fonction, soit par son charisme ou ses connaissances, ou son physique impressionnant.
Donc je demande à la voir pour dire.
En tout cas c est louche.
Ca cache quelque chose.
Un mec par exemple :p
elle n'a pas besoin d'être très mignonne,mais si elle me fait rire,je craque.
tu es belle.
les belles filles m'intimident toujours,c'est pour ça que je fume

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photo et vidéo depuis votre iPhone
  • Velouté de potiron Une soupe onctueuse et reconfortante de potimarron relevee de pois chiches rotis au curry pour plus de gourmandise. Decouvrez notre recette vegetarienne " Soupe de courges et pois chiches " parmi toutes nos recettes vegetariennes simples et
  • 30 conseils tout bete pour manger mieux et mincir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Karine Le Marchand est tombée enceinte Devenue l'une des presentatrices phares du groupe M6, Karine Le Marchand enchaine les projets tout en restant fidele au programme qui l'a rendue celebre, L'amour est dans le pre. Lundi 16 decembre 2019, alors qu'elle s'appretait a recueillir les conf
  • o lala!! o rugby kan on pert il ya se ki s'apel la troisième mi-tps. on fait kan meme la fete! si il frappe parcke la france a perdu c kil a pas lesprit du rugby!! ds ce cas la fo le mettre devant un match de foot la ou il ni a pas de respect en ca Y a t-il des femmes qui ont pris des coups par leur mex après la défaite de la France au rugby?
  • Un beau corps et une tête vilaine vous aimez quoi? "un beau corps et une tête vilaine?une belle tête mais un corps bof?" EN SAVOIR PLUS
  • elles ont un petit truc en plus non? perso, j'adore quand elles tourbillonnent en groupes de filles.elles ont de l'energie un truc de fou! Pourquoi les anglaises font-elles craquer les petits français?
  • @NOUILLE · Ou se trouve la liberté lorsqu'on ne veut ni être célibataire, ni être en couple, mais qu'on se retrouve forcément dans une des deux situations?@ أليسا · justement, je la cherche mais ne la trouve pas. Comment faire pour échapper à l'obligation d'être célibataire ou en couple?
  • "ne pas SAVOIR qui c'est"Porte plainte pour harcèlement mais si il n'appelle pas chez toi, que tu n'as pas moyen d'enregistrer pour preuve de ce que tu avances, tu ne peux pas grand chose.En revanche, si c'est vrai, il faut que ta femme arrête de ni L'amant de ma femme téléphone sans arret aux voisins.Elle dit ne pas avoir qui c'est.Que faire?
  • Pensez-vous que la 1ère rencontre peut-être la bonne? Aprés de longues années avec mon ex copain, je suis celibataire depuis 2 mois. En faisant une sortie j'ai rencontré un garçon on a juste discuter puis je l'ai revu à nouveau est là on s'est embrassé. Normalement on devrait passé un week end ensemble EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#Endométriose et régime sans gluten - Marc Welter - [Blog-Sans-Gluten.com]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article