Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Jaten vos réponses?

ben un mec me plait beaucoup mais le probleme c'est qu'il est trés timide je me suis dis ben voilà il n y a pas de différence entre mec et meouf et je lui a avoué qu'il me plait.mais il m'as véxé en disant que je lui plait aussi et qu'il me trouve trés sympa mais il veut pas me perdre en linat une relation car il veut pas ce genre de truc.je veux seulement savoir comment puis je se comporter avec lui?et est ce que je dois tenir toujours l'idée ou laisser tomber.un autre truc c'est qu'il me montre toujours son attirance aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis un peu boulversée c'est pour cela j'ecris n'importe comment désolée
vu ton orthographe, tu dois être collégienne, et donc ton mec ne sais seulement pas comment te dire qu'il est puceau et qu'il a la trouille de sauter le cap.
Apprends à lire, passe ton bac d'abord, et trouve toi un mec à ce moment là, ça sera plus adapté!
T'es vraiment pas facile a comprendre. explique toi comme il faut si tu veux des réponses claires et sois moins long dans les explications.
l'effet loser passe tres vite passe a autre chose
si tu l'aime vraiment je pense tu devait insister et s'il ne change pas sa position alors il faudra accepter son amitier
Écoute ma belle vie, désole de te vexer ,vraiment , mais je crois que avant de trouver "un mec", il faut surement continuer tes études car tu me sembles bien jeune.ce garcon te dit qu'il t'aime bien alors restez copains et tu verras, je suis sure que tu a pleines qualités, et tant mieux car il en faut.
Maintenant si ce garçon ne veut pas de toi, il y a rien de perdu, laisse le et entre tes études , amuse toi, grandit un peu plus dans ta tête, et après l'avenir sera couleur rose bonbon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Si la diète sans gluten n'est pas adoptée Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Sauvegarder son carnet d . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Ou faire des uv pas cher à paris Sun Smile, Centre de bronzage, nos Tarifs UV Paris 19 : de 10 a 30 minutes, ou tarifications par forfaits UV a des prix imbattables. Preparez votre peau avant l'ete et offrez vous une session bronzage a Paris grace aux bons plans de Groupon. Choi
  • Musique année 80 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  •  
  • Les nouvelles de Bernard? "C'est Bernard qui rentre chez lui et qui dit à sa femme=J'ai deux nouvelles, Une bonne Et une mauvaise!La mauvaise nouvelle c'est que j'ai des champignons sur la ziguounette! Sa femme.quoi! Quoi!Oui mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont comesti" EN SAVOIR PLUS
  • Mes amies jai besoin de vous? "je suis chez free depuis un peu prêt un mois,jai la télé et l internet qui marche mais le problème,je reçoi des appelles mais je peux pas moi appeler!jai appelé le services free il y 2 jour, ils m on donner un code ils m en dis qu ils On bien active" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'il y a QUE le physique qui compte pour être aimer et se sentir aimer et aimer? Pouvez vous aimez une personne:- mince , maigre, grosse , hyper grosse , pas assez de forme- pas très jolie , pas beaucoup de seins , pas de jolie yeux, pas de jolie cheveux , pas un joli nez ou bouche, petite, grande- pas très attirante, moche, si EN SAVOIR
  • A entendre les gens, ils n'ont jamais de défauts et se lamentent de ceux qui sont râleurs, indignes, traîtres, de non confiance, mal polis, mal éduqués, mal fagotés, gros, maigres, bon train de vie, snobs, pauvres etc, etc.Que sont donc ces gens alo A entendre les gens ils n'ont pas de défauts?
  • ca fait 3 ans ke je suis avec lui.et quand il a décidé de me quitter,sans aucune raison il m a dit: notre relation ne me plait plus,tu moublies.froidement.jarrive pas encore a le croire.tt ce ke jai fait pendant tt ce temps cest laimer. jai plus env Desesperée?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ba Tirage du Loto demain 20h35 sur TF1 4 mars 2014 jean pierre foucault

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article