Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Pourquoi une femme ressent le besoin de se montrer nue pour séduire?

Quand je sort les femmes cherchent à me séduire par leur "atouts" physique et rien d'autre.
Suis je un sex toy? n'ai je pas d'autre qualité plus intéressante? La plus part femmes ne savent pas faire preuve d'originalité? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas dis toute mais la plupart. Beaucoup ce retrouve à moitié nue sur des sites ou même par leur tenue de tout les jours. La plupart veulent tester le regard des autres hommes mais n'es ce pas suffisant de plaire à son homme pour une femme? lui en faut t'elle toujours plus?
Unique je ne suis pas du tout misogyne, mais déçu par se que je vois des femmes. Je ne veux pas un cul mais une femme avec une tête et une cervelle. Et si je me pose la question c'est que je ne doute pas que ça existe. Après si je pose la question, c'est peu être aussi que je souhaite comprendre ce comportement avant de devenir misogyne.
Calypso merci pour ton commentaire, non ça n'est pas une façon de draguer; sans prétention j'en ai pas besoin. ( je ne crois pas aux rencontres sur le net, je suis adepte du réel). J'ai un gros problème en société.
je me fais souvent chier parce que ça parle de sujet comme le sex, les voiture, les ragots etc.
Je m'intéresse aux sciences par exemple. certaines littératures m’intéresse, les légendes me captivent, la nature. et plein de choses simple comme ça. Hélas l'humain deviens primitif, superficiel et euh. sophistiquer technologiquement.
Le truc qui tue. tu discutes avec une femme et en 2h elle a eue 15 appel et a envoyer une bonne centaines de textos. Qu'es ce qu'elle va faire si je l’emmène sur une randonnée où y a pas de réseau GSM? :x
Mona parisgo merci pour ta réponse :)
Je pense que tu n'as pas du saisir la raison de ma présence sur une question de se type.
Tout d’abord en se qui concerne ma libido tu t'es planté pas d'envie sans sentiments ou très rare.
Mes potes m'appel souvent l"extraterrestre" enfin bon! J'ai une de mes ex qui me montrait elle même les postérieur des autres femmes parce que je ne m'en préoccupais pas.
Le vrai sujet de la question est plus le type de femme qui montre le fond de son soutif et me met ses sein bien dans la figure a l'aire de dire renifle tes hormones vont danser ou qui se dandine collée à moi. Et bien non! Il manque une cervelle.
Et bien, c'est une question intéressante, merci de l'avoir posée!
Personnellement, je n'ai jamais vu un homme séduit par un sac de jute, mais tu viens de me prouver que certains aspirent à plus d'authenticité, ce qui me ravit!
On me considère comme une fille intelligente et cultivée (dixit mon entourage, bien sûr, comme tu ne me connais pas, voilà qui te donne un indice sur ma réponse, désolée pour la vanité : elle est involontaire), mais à chaque fois que j'ai ouvert la bouche pour parler d'autre chose que de sexe avec un homme, j'ai eu droit à des hommes terrorisés, littéralement, ou indifférents, c'est au choix.
Donc, pour résumer : soit tu es l'exception qui confirme la règle, et dans ce cas, je te tire mon chapeau, soit les désirs profonds des hommes sont bien là où ils prétendent les avoir, et.hum. ta question serait-elle une nouvelle méthode pour draguer? LOL
@ : Hé bien si tu cherches des discussions, je suis à ta disposition, abordes n'importe quel sujet, l'Histoire, les Sciences, la Philo, le relationnel, je suis passionnée de mythologie grecque, je t'écoute. rien que pour te prouver que toutes les femmes ne se résument pas à une mini-jupe et un décolleté!
Tu es un pervers cherche pas plus loin! Ça fait la je ne sais plus combientième question sur les tenues des femmes en été , commE quoi vous pauvres hommes faibles vous vous sentez agressés. Ridicule! Si tu es excité à la simple vue de jambes humaines dans une jupe ou de bras dans un débardeur c'est ton souci et ces femmes la ne sont sont certainement pas responsables de ron état de gros libidineux ! Tu veux qu'elles mettent une burqa par cette canicule? Il y'a des pays ou les femmes sont constamment en maillots de bain et où les hommes ne détournent même pas le regard et ici en France des qu'il y'a une nana normale en jean et top ça y'est vous êtes excités , c'est absurde
Peut-être parce qu'elles se disent que si c'est pour discuter philosophie ou mécanique quantique, ça risque d'être léger-léger avec toi!
Ou peut-être que tu n'as pas la même définition de la nudité que moi. Avoir une jupe courte et un joli décolleté, pour moi c'est simplement être élégante et mettre son corps en valeur, et non s'exhiber. Et d'ailleurs, être nue, si l'endroit est approprié (sur une plage, dans une piscine, dans son jardin, au bord d'un lac, d'une rivière, dans un pré pour un bain de soleil ou à l'ombre sous un arbre), ce n'est pas s'exhiber.
Les pantalons à mi-fesses avec un string, là, c'est s'exhiber et c'est tout simplement vulgaire. Mais bon, à part quelques adolescentes, ce n'est quand même pas courant.
Parce qu'on nous a toujours conditionné dans le soit belle et tais toi, et pour certaines femmes, c'est le seul moyen qu'on leur a fait croire qu'elles avaient pour séduire, ou interresser les autres.
Déjà toute petite, on ne demande pas à une fille d'être têtue et débrouillarde et casse cou, mais jolie, servile, et obéissante. tout dans le stéréotype!
On nous a fait croire que nous n'avions que notre corps comme atout de séduction et nos trous comme éléments de pouvoir.l'absurdité de je ne suis qu'un corps, et je l'exhibe, ou je n'en ai pas et je le voile. nous sommes dans la soumission à l'homme quel que soit le cas! objet de leur désir, et responsable de leurs pulsions à notre égard. Nous sommes éduquées pour aller de chez Papa à chez Mari.
Mais si tu fais attention, pleins d'hommes pensent que leur virilité à un rapport avec la taille de leur bite ou celle de leur compte en banque.
Malheureusement, nous sommes mals éduqés depuis des siècles, et enfermés dans des rôles qui nous oppriment (hommes comme femmes) plutôt que de nous élever spirituellement!
@inès 75: "Sachons choisir nos partenaires, sans accuser la terre entière. C'est notre façon de choisir qui a un problème." je suis d'accord avec toi, mais le superficiel fait fureur en ce moment quand même!
@calypso: "mais à chaque fois que j'ai ouvert la bouche pour parler d'autre chose que de sexe avec un homme, j'ai eu droit à des hommes terrorisés, littéralement, ou indifférents, c'est au choix." t'as vraiment pas de bol, mais je suis tombée (sans trop savoir comment d'ailleur!) sur une exception, avec qui on parle aussi bien foot, qu'art, que politique ou philosophie.et plus ça va, plus je me dis que j'ai de la chance!
je pense la même chose pour les hommes qui parlent de leur salaire ou affichent leurs biens materiels.suis je une personne à acheter?
ce genre de femmes, ou ce genre d'hommes, n'ont pas compris la vie, et se maintiennent à l'etat primitif de l'instinct animal.
Sachons choisir nos partenaires, sans accuser la terre entière. C'est notre façon de choisir qui a un problème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robe de mariée en serge satinée à ornements Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • Partage et comptes bancaires Quels sont les inconvenients d?un compte joint? Mon mari a-t-il un droit de regard sur mon compte en banque? Deux notaires repondent a vos questions. Que se passe-t-il avec les avoirs placés lorsque vous vous séparez ou divorcez ?. Comp
  • Mort de Jean-Claude En 2013, un drame terrible etait survenu le premier jour de tournage de Koh-Lanta. Gerald Babin, aventurier de la saison tournee au Cambodge, est decede des suites d'une pathologie au coeur. Dans la foulee, Thierry Costa, medecin sur le camp du progr
  • Comment maigrir très vite avec nos 9 astuces Pour recevoir nos 10 conseils GRATUITEMENT pour etre au top physiquement: http://www.moveyourfit.com/les-10-conseils.html ABONNEZ-VOUS, c'est GRATUIT et vous. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va
  • Vs dites quoi quand quelqu'un vous declare sa flamme? il vient de me declarer sa flamme ,veut me connaitre pour du serieux! je ne vs cache pas de part mes deceptions precedantes , j'ai peur de me jetter yeux bandés ds une relation , j'aimerai prendre mon temps a le connaitre , le faire mariner le temps
  • Comment passer aux choses sérieuses? "Et pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai une ami on a fait ensemble 3 ans et je doute sur elle car elle est loin de moi Croyez vous aux relations amoureuses à distance?
  • La confiance? L'amour? Le sexe? Les calîns? La tendresse? Autre (preciser) Qu'est ce qui est le plus important dans un couple?
  • Comment vaincre ma peur au nom d'une pipe? J'ai parfois peur de le laisser venir dans ma bouche car mon homme a un jet puissant qu'il m'envoie directement dans la gorge ce qui fait que c'est très désagréable et que ca me donne parfois envie de vomir.Lui il dit que ça casse tout que je me ret EN SAVOIR
  • De quoi seriez vous capable pour convaincre une jolie jeune fille coquine de passer la nuit avec vous? "Soyez créatifs parce qu' elle en a vue des vertes et des pas mûres comme on dit.Bisous" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment publier une annonce légale de SARL ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article