Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Comment ce faire accepter de celui qui vous interresses?

On c'est rencontre sur le chat de teemix il est vraiment sympa il me comprends mais il a une copine et depuis il ne veut plus me parler il ne repond pas a mes messages.Je me sens perdue s'il vous plait conseiller moi
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




ma chere y 'a trop des mecs au monde.laisse-le traquil tu l'etouffe.l'amour ne negosie pas,elle se merite.allez courage tu trouvera quelqu'un qui t'aimera.
passe à autre chose.
moi je pense qu'il lui poser là que et lui demander ce qu'il vois en toi pour dire qu'elle t'aime et de sa réponse tu pouras savoir si elle es avec toi par interret
laisse tomber princesse
il y en tellement, tu veux absolument t'attarder sur lui, il a une copine ba tant pis il a joué! t'as compris! et ben laisse tomber! c'est un looser, un profiteur, il a fait son choix comme pour choisir du bétail ça prouve qu'il vaut pas le coup et tu cherches encore à comprendre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre belge Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • nos conseils pour maigrir facilement . Si vous pensez qu'il suffit de compter les calories ou de faire du sport pour mincir, vous risquez d'etre surprise par ce qui suit, car vous ne visez pas. Adios monodiete, jeune par intermittence, programme hyper proteine et autres regime
  • medium ou dure Dans un communique, l?Union Francaise pour la Sante Bucco-Dentaire (UFSBD) rappelle l'importance de privilegier les brosses a dents a poils souples.?. Le medecin valide la brosse a dents electrique. Quant a la brosse classique, il vous invite a
  • Une Recette Naturelle de Grand-Mère Pour Maigrir Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • Qu'a-t-elle bien pu penser, selon vous, Mesdemoiselles? Le contexte : je drague quelque peu depuis un certain temps la jolie caissière de mon restaurant d'entreprise. Après lui avoir dit tout le charme que je lui trouve, après lui avoir demandé son prénom et après avoir obtenu son accord pour la tutoyer, EN SAVOIR
  • ce garçon qui vous attire beaucoup se comporte comme un goujat avec vous en vous insultant parce qu'il croit que vous vous foutez de lui (connasse, salope, chienne, etc.), une fois il vous menace même de "vous casser la tête". Pourtant il se conduit Mesdames que faites vous si?
  • J'aimerai tellement comprendre.? "Bonjour!Je suis très préoccupée depuis quelques jours. Mon mari et moi avions été à un séminaire dans un pays et il a pris contacte avec un de ses collègue qui vie sur place. On a été mangé avec lui et sa femme. Tout s'est bien passé, on s'est enten" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui comme moi? A envie de tout plaquer pour recommencer ailleurs.Et dans quel pays ou quelle ville? EN SAVOIR
  • Avez vous des peference avec vos enfants? "vous les aimer tous CEST SUR mais avez vous des preferences?vos enfants ne sont pas la, et nous ont ce connait pas,donc repondez serieusement, je connait deja l'expression:"cest comme les doigts de ma main, on peut pas choisir",mais moi je suis sur " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Olivier Crasset - La fin du Régime Social des Indépendants (RSI), un nouveau départ ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article