Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeremiah Vasquez

Jeremiah Vasquez

Ou rouver des gens bien et interessant?

Dites , moi , les gens sont de plus en plus cons ou bien les gens intelligents , sympathiques drole et attentionnés se cachent? J'en ai marre de me balader sur les tchats en lisant les mm grossiereté et les mm stupidités. donc , les gens biens. ou etes vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne peux pas te répondre car ceux qui sont interressant pour toi ne le sont peut être pas pour moi et vis et versa. ;-)
Moi, je suis là.
Je réponds présent
Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui ou de ceux que l'on critique
il faut se poser la question: est ce tout les gens sont comme ca ou c'st moi qui les voit comme ca?
peux etre que tu fais des prejugées
Pour moi la reponse est simple, change d'attitude et de caracteres pour que les gens t'admirent et te respectent
par exemple quand tu veux terminer un dial avec une personne dis au moin bonne nuit,
dire bonne nuit n'a tué personne au paravan tu sais
si tu changes, peu etre, je dirai peu etre que les gens vont chercher ton amitié et seront plus gentil avec toi ( et pourquoi pas du serieux) que ce soit via net ou meme dans la vie reelle
BONNE SOIREE a toi
hey ziva Emilie Jolie
je plaisante!!!
c'est à toi de faire le tri et de savoir repérer les personnes intéressantes pour toi et qui ont des choses à dire
à plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 111 Best Youtube images . Download Youtube Transparent PNG Logos. That you can download to your computer and use in your designs. You can download more than 1,484 Youtube logo png or youtube icons totally free on Pngtree. On this page, you can also find other social media i
  • 7 raisons qui vous empêchent de maigrir Pourquoi je n'arrive pas a maigrir ? Dans cet article, retrouvez les 10 raisons qui peuvent vous empecher de perdre du poids. Coucou,Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai 21 ans, je m
  • Case Aqua Peinture veloute aqua 50 velours : le fabricant, les revendeurs, les meilleurs prix. ✅ Reponse en 4h. PEINTURE SATIN EN PHASE AQUEUSE AQUA 50 BLANC. Achetez Paoletti Paradise 50X50 C/Case Aqua, Coton, Wasser, 50x50cm: Amazon.fr ? Livraison &
  • Magasin déguisement et fête Caen . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Je ne peux pas faire confiance a un homme que j'aime? j'avais vu un text message qu'il avais ecrite a une de ces ex. et des lors c'est difficile pour moi de lui faire confiance. c'est dur pour moi pace que j'ai l'impression qu'il les rencontre le soir quand il travail. EN SAVOIR
  • Esiste il des extraterestres? "bien sur que ouila preuve.tistou il vient d'atterrir sur terre!t'as compris ce qu'il t'as écrit là?" EN SAVOIR PLUS
  • Vs avez craqué et vs l'aviez trompé: c'etait plus fort que vs? c vrai? salut jamais je le trompe jamais! question craqué non je n'ai jamais craqué dans cette domaine je suis très forte!! je suis une femme fidèle.et toi vous lavai fait!??,, EN SAVOIR
  • Les jeux vidéos rendent-ils nos enfants heureux?? je ne le crois pas.ils en font des enfants renfermés, solitaires et tristes.pour moi un enfant qui va bien est un enfant qui joue au grand air, avec ses pots et qui rentre "crade" parce qu'il a bien joué! qui prend une bonne douche , qui meurt de fa
  • Comment surmonter vous les ruptures difficiles? Il y a deux semaines je me suis fais larguer ,et j'ai été trompé pendant ma relation. Le pire c'est que je ne lui en veut pas du tout et j'aimerai qu'on recommence mais l'amour est devenue à sens unique. Je suis encore très attaché à cette personne,
  • Je suis à la recherche? de chaussures capables de m'emmener faire la java dans le quartier mais également, adaptées pour les longues ballades en forêt en compagnie d'une mini Austin Roover et du 2ème pharaon de la IVème dynastie de l'Egypte ancienne.Il faudrait si possible

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Unboxing du couteau santoku japonais Tsunehisa VG10 Damascus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article